55e Festival
19 Août - 29 Août 2021

Le Festival de La Chaise-Dieu vous souhaite une belle année 2022 !

[MEILLEURS VOEUX]

En ce début d’année 2022, Gérard Roche, Président, Julien Caron, Directeur général (qui signera avec le 56e festival sa dernière programmation), les membres du Conseil d’administration et l’ensemble du personnel permanent du Festival de La Chaise-Dieu vous souhaitent une bonne et heureuse année, riche de plaisirs musicaux et emplie de couleurs et de vie.

[RETOUR SUR…]

Du 3 au 7 janvier, le concertiste Benjamin Alard est revenu à La Chaise-Dieu pour partager avec six étudiants quelques secrets de son art de toucher le clavecin. Les stagiaires présents ont pu également découvrir le grand orgue de l’abbatiale Saint-Robert, et s’imprégner de l’ambiance si particulière de La Chaise-Dieu au cœur de l’hiver. Revivez en quelques images cette expérience hors du commun !

[RENDEZ-VOUS EN MARS AVEC L’EOC]

Le compagnonnage avec l’Ensemble Orchestral Contemporain, implanté à Saint-Etienne, se poursuit à travers une troisième résidence de création, consacrée à trois compositeurs italiens de notre temps. Au terme de cette semaine de présence à La Chaise-Dieu, le concert de fin de résidence se déroulera le vendredi 4 mars à 18 h 30 à l’auditorium Cziffra (et en partenariat avec le GRAME – Centre national de création musicale et l’IRCAM – Centre Pompidou)

Informations et réservations sur CRÉATION EN HIVER | Festival de La Chaise-Dieu


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A voir également