55e Festival
19 Août - 29 Août 2021

Scènes off du Festival de la Chaise-Dieu 2021

55e édition du Festival de La Chaise-Dieu – du 19 au 29 août 2021 Proposition d’un ensemble musical
le samedi 21 août après-midi (14h-18h)

En lien avec la municipalité  et les commerçants du centre-bourg, le Festival de La Chaise-Dieu donne la possibilité à différents ensembles, amateurs ou semi-professionnels, de se produire dans le cadre d’une scène « off » , qui contribue à étoffer sa programmation par des propositions spontanées et originales. Dans une ambiance conviviale, ce nouveau format  a réuni plus de 400 personnes sur même après-midi lors de son lancement en 2019. A l’occasion de la 55e édition, différents lieux du centre-bourg de La Chaise-Dieu se prêteront à nouveau à l’accueil de groupes musicaux, le samedi 21 août de 14h à 18h, dans des styles variés : musiques traditionnelles, jazz, , musiques du monde, variété, et bien sûr musique classique. Les programmes proposés – de préférence en acoustique – devront avoir une durée de 45 minutes environ.

Si vous êtes désireux de participer à cette aventure, faites-nous part de vos propositions musicales. Pour cela, complétez cette fiche d’inscription, et renvoyez là à l’adresse suivante communication@chaise-dieu.com accompagnée d’un enregistrement audio ou vidéo de votre choix avant le 16 juillet 2021. Programme définitif consultable en ligne à partir de début août sur www.chaise-dieu.com»


Merci d’envoyer vos propositions à l’adresse e-mail suivante : communication@chaise-dieu.com ou par voie postale à : Festival de La Chaise-Dieu / 2, place de la Fontaine / 43160 La Chaise-Dieu

À réception des documents, une sélection de plusieurs groupes sera effectuée sur l’ensemble des propositions reçues.

Pour toute information complémentaire, merci de prendre contact avec Lucile Roussel au 04 71 09 48 28 ou à l’adresse mail indiquée ci-dessus.

Précision importante : le Festival de La Chaise-Dieu ne rémunère pas ces prestations musicales, mais pourra faciliter leur logistique.


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A voir également