54e Festival
20 au 30 Août 2020

54e EDITION : PROGRAMME ET RESERVATIONS

En raison des circonstances, l’annonce du 54e Festival de La Chaise-Dieu, prévu du 20 au 30 août 2020, a dû être reportée. La programmation mise en ligne ce 24 avril a été conçue avant le début du confinement ; elle est donc susceptible de modifications voire d’annulations.

Le calendrier d’ouverture des réservations a été modifié de la manière suivante :

  • dès le mardi 5 mai à 10 h: ouverture aux membres titulaires, souscripteurs et bienfaiteurs 2020 de l’association « Festival de La Chaise-Dieu », uniquement par téléphone et par courrier (traitement par ordre d’arrivée) ;
  • dès le mardi 12 mai : ouverture aux membres actifs 2020 de l’association « Festival de La Chaise-Dieu » par courrier uniquement ;
  • dès le mardi 19 mai à 10 h: ouverture au public par téléphone, par courrier (traitement par ordre d’arrivée) et en ligne sur ce site (sauf pour les abonnements).

La billetterie est assurée par le Bureau d’information touristique de La Chaise-Dieu :

Avenue de la Gare  – 43160 La Chaise-Dieu

Tél : 04 71 00 01 16 (du mardi au samedi de 10 h à 12 h et de 14 h 30 à 17 h 30)

En cas d’annulation : possibilité de remboursement intégral, d’avoir sur un autre concert 2020 ou sur l’édition 2021 ou de conversion en don (défiscalisable si votre résidence fiscale se trouve en France).

Compte tenu de la gravité de la crise que nous traversons, et de la perspective d’un déconfinement très progressif, être au rendez-vous de cette 54e édition telle que nous l’avons prévue nous paraît chaque jour de plus en plus difficile.  A moins que notre manifestation ne soit, d’ici là, interdite par de nouvelles règles de rassemblement et/ou de circulation, le Conseil d’Administration de l’Association, qui se réunira le 16 mai, se déterminera sur l’avenir de cette 54e édition.

En cette période de difficultés et d’incertitudes, nous avons une pensée chaleureuse et amicale pour chacune des équipes artistiques avec qui nous avons construit cette édition 2020, pour l’ensemble de nos partenaires publics et privés, nombreux à nous témoigner leur soutien, et enfin pour vous tous, habitués du festival ou nouveaux spectateurs, désireux d’emprunter ou de retrouver dès que cela sera possible, le chemin paisible et serein de l’abbaye de La Chaise-Dieu.


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A voir également