53e Festival
22 Août - 1er septembre 2019

Quelques dates à retenir pour 2019

Toute l’équipe du Festival de La Chaise-Dieu vous souhaite une belle et heureuse année 2019, riche de plaisirs musicaux et patrimoniaux.

Et pour commencer cette année en beauté, nous souhaitions vous annoncer les dates à retenir en 2019.

A VOS AGENDAS !

Le 53e Festival de La Chaise-Dieu se déroulera du 22 août au 1er septembre 2019, avec toujours plus d’évènements musicaux, de rencontres et de partages.

 

D’ici là, nous vous accueillerons avec plaisir lors de nos Rendez-vous en Saisons.

Le premier « Hiver dans les Balkans » se déroulera du 18 au 24 mars, avec en clôture de cette résidence par l’ensemble Canticum Novum, un concert autour des musiques des Balkans et du répertoire des danses italiennes, le dimanche 24 mars à 16 h à l’auditorium Cziffra.

Du 3 au 9 juin, l’ensemble Nulla Dies Sine Musica mènera un travail de redécouverte et d’interprétation d’œuvres romantiques pour quintette à cuivres. Au terme de la semaine, le travail réalisé durant cette résidence sera restitué lors d’un concert donné le dimanche 9 juin à 16 h à l’auditorium Cziffra.

DES NOUVELLES DE L’ASSOCIATION

Le samedi 6 avril prochain, l’Assemblée Générale de l’Association « Festival de La Chaise-Dieu » se déroulera à l’auditorium Cziffra à 9 h 30. Elle sera suivie dès 14 h 30 de l’ouverture de la billetterie pour les membres titulaires, souscripteurs et bienfaiteurs.

La veille, vendredi 5 avril, se tiendra, toujours à l’auditorium, la présentation en avant-première de la programmation de la 53e édition du Festival.

OUVERTURE DES RÉSERVATIONS AU GRAND PUBLIC

L’ouverture de la billetterie au grand public est annoncée pour le 18 avril : soyez prêts !!!

  • Billetterie en ligne : www.chaise-dieu.com
  • Office de tourisme de La Chaise-Dieu : 43160 La Chaise-Dieu – reservation@chaise-dieu.com // T. 04 71 00 01 16

Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A voir également