52e Festival
18 Août - 28 Août 2018

120 PLACES A TARIF TRÈS RÉDUIT POUR LES CASADÉENS

Comme chaque année, le Festival de La Chaise-Dieu propose aux habitants de La Chaise-Dieu de profiter d’un tarif exceptionnel sur une sélection de concerts de son édition estivale, donnés en l’abbatiale Saint-Robert à La Chaise-Dieu, mais aussi dans d’autres lieux alentour.

La sélection de ce 52e Festival comprend 6 concerts, quatre donnés en l’abbatiale Saint Robert de La Chaise-Dieu les 25, 26 et 27 août, un en l’église Saint-Jean d’Ambert le 25 août, et un en l’église Saint-Gilles de Chamalières-sur-Loire le 26 août.
Parmi les oeuvres à découvrir à ces occasions, certains sont vocales, comme la Via Crucis de Franz Liszt ou la Passion selon Marc – une passion après Auschwitz du compositeur contemporain Michaël Levinas, d’autres instrumentales, comme le programme Wagner proposé par l’Orchestre Ose ! ou encore les Danses de Debussy qu’interprètera Agnès Clément, jeune harpiste de renom originaire de Haute-Loire, accompagnée par l’Orchestre d’Auvergne.
En permettant cet accès privilégié à ses concerts, le Festival souhaite, en collaboration avec la municipalité, renforcer ses liens avec les habitants du village et leur permettre de partager certains des grands moments musicaux vécus par les festivaliers, venus souvent de loin pour découvrir La Chaise-Dieu, son patrimoine, ses paysages et son centre-bourg animé et vivant.

Modalités de retrait : dans la limite deux billets de concert par foyer (même nom et même adresse)
et sur présentation d’un justificatif de domicile, les places seront disponibles à compter du 23 juillet
(dans la limite des contingents fixés sur les concerts sélectionnés), uniquement sur place auprès du
Bureau d’information touristique de La Chaise-Dieu
Programme complet sur www.chaise-dieu.com
Informations – réservations : Office de tourisme de La Chaise-Dieu – Tel : 04 71 00 01 16
reservation@chaise-dieu.com


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A voir également