53e Festival
22 Août - 1er septembre 2019

RAVON Automobile, partenaire du 51e Festival

Pour son édition 2017 (du 18 au 27 août), le Festival de La Chaise-Dieu arborera une nouvelle flotte de 12 véhicules de prestige AUDI et VOLKSWAGEN, aux couleurs du groupe RAVON Automobile (Saint-Germain-Laprade, Haute-Loire), qui s’engage pour la première fois à ses côtés.

Ainsi, de spacieuses et confortables berlines AUDI A8 seront dédiées au transport des chefs d’orchestre et solistes invités, mais aussi des partenaires et journalistes accueillis tout au long de cette 51e édition. Réputée pour son engagement dans le secteur culturel par son programme de soutien à la création émergente « Audi Talents », la grande marque allemande est notamment partenaire de la Philharmonie de Paris.

Pour ce qui est des transports techniques et de groupe, les équipes du Festival pourront compter sur différents modèles utilitaires de marque VOLKSWAGEN (Caravelle, Crafter et Transporter), qui par leur ergonomie et leur excellente tenue de route, permettront d’optimiser les transports logistiques du Festival.

 

Avec fierté, le Festival portera ainsi les couleurs du Groupe RAVON, implanté en Haute-Loire et dans la Loire, qui depuis 40 ans est le distributeur de grandes marques automobiles : ainsi des marques AUDI, VOLKSWAGEN, SEAT, SKODA et VOLSWAGEN UTILITAIRES dans sa concession de Saint-Germain-Laprade.

 

Comme chaque année, le Festival bénéficiera également du prêt gracieux de véhicules berlines et utilitaires de la part du Groupe OMERIN et du Groupe Texprotec (Ambert), mécènes du Festival, qui complètent ainsi la flotte automobile de cette 51e édition.


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A voir également