53e Festival
22 Août - 1er septembre 2019

La 51e édition se dévoile

Après l’annonce imminente de la programmation de la 51e édition du Festival, notez dès à présent les dates d’ouverture de la billetterie  : le 20 avril pour le grand public !  Si vous êtes membre de l’association, le guichet ouvre dès le 8 avril spécialement pour vous !

Le 5 avril à Paris et le 6 avril à La Chaise-Dieu, le Festival a rendez-vous avec la presse pour annoncer la programmation de sa 51e édition, que vous retrouverez en ligne dès le 11 avril sur notre site.

Le jeudi 20 avril, dès 10h, la billetterie ouvre pour le grand public. Elle concerne uniquement  l’achat d’abonnements ( à partir de 3 concerts), au guichet, par téléphone ou par courrier.

La réservation et la vente de billets à l’unité (1 ou 2 concerts) débutera le 27 avril, également par internet.

Une priorité de réservation est toutefois accordée aux membres titulaires, souscripteurs ou bienfaiteurs de l’association « Festival de La Chaise-Dieu »  dès le 8 avril. A l’issue de l’Assemblée Générale qui aura lieu ce jour, vous pourrez réserver vos places  directement auprès du Bureau d’information touristique de La Chaise-Dieu, ou bien dès le 11 avril par téléphone ou par courrier.

Contacts :

Billetterie par téléphone, guichet, courrier à
Bureau d'information touristique de La Chaise-Dieu
43160 LA CHAISE-DIEU
Tél 04 71 00 01 16 
Email : reservation@chaise-dieu.com

 


Ajouter un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A voir également